Nos abonnements

Bénéficiez de deux mois gratuits avec l’abonnement annuel

Réponses à vos questions

Les intervenants payent-ils une commission ?

Non, les intervenants inscris sur Blendii ne payent ni commission, ni abonnement. Cette solution nous permet de vous proposer le plus large choix de prestataires au prix juste. Il n’y a pas de surfacturation des prestations. Le modèle économique de Blendii est totalement transparent.

Si je prends une activité toute l’année dois-je resté abonné ?

Non, une fois que vous avez trouvé les prestataires qui vous conviennent, vous signez vos contrats en direct avec eux. Ainsi, vous pouvez vous désabonner et continuer des travailler avec eux pendant des années.

Y-a t’il une période d’essai ?

L’accès aux profils est libre, vous pouvez voir avant de vous abonner si des prestataires vous intéressent. Nous vous permettons ainsi de vous abonner sans risque, il n’y a donc pas de période d’essai. 

Que se passe-t’il si aucun intervenant n’est disponible sur mes dates ?

Nous vous recommandons de nous contacter. Dans un premier temps, nous essayerons de vous trouver un prestataire disponible et répondant à vos attentes. Si malgré tous nos effort nous n’y arrivions pas, alors nous vous rembourserons votre abonnement.

Comment recevoir une facture ?

Vous trouverez vos factures dans votre espace “mon compte client”. C’est aussi ici que vous pourrez gérer vos informations et vos abonnements.

Quand puis-je interrompre mon abonnement ?

Nos abonnements sont sans engagement. Vous pourrez l’interrompre à tout moment dans votre espace “mon compte client”, celui-ci courrera jusqu’à la fin de votre période en cours (mois ou année suivant la formule choisie) et ne sera pas renouvellé. Vous conservez l’accès aux fonctionnalités de contact pendant cette période.

Travaillons ensemble !

Vous avez d’autres questions ?

N’hésitez pas à nous envoyer un message.