Questions fréquentes à propos de Blendii

Généralités

Qu'est ce que Blendii ?

Blendii est une plateforme de mise en contact entre des entreprises clientes et des professionnels de la QVT. Une fois la mise en relation effectuée, vous êtes libres de conclure un contrat en direct avec les professionnels sélectionnés.

Combien coûte Blendii ?

Blendii coûte 29€ HT / mois ou 290€ HT / an. Vous êtes libre de résilier à tout moment, votre abonnement prendra fin à l’issue de la période en cours.

Note : pendant la période de lancement, Blendii est GRATUIT, c’est le moment d’en profiter !

Est-ce que Blendii prend une commission sur les activités ?

Non, Blendii ne prend aucune commission sur les activités vendues par les freelances. Le prix de l’abonnement correspond aux frais de mise en relation uniquement. Les prestations sont ensuite réalisées et facturées directement avec les freelances.

Le nombre de contact avec les freelances est-il limité ?

Non, votre abonnement vous permet de contacter autant de freelances que vous souhaitez.

Faire une recherche

Comment trouver un intervenant ?

Pour lancer une recherche, il vous suffit de renseigner l’activité souhaitée ainsi que la zone géographique dans laquelle la prestation doit-être réalisée.

La page de recherche est accessible ici, ou en cliquant sur le bouton Commencer du menu principal.

Les prix sont-ils HT ou TTC ?

Tous les prix indiqués sont hors taxe.

Je n'ai pas trouvé de profil correspondant à mes critères, que faire ?

Notre plateforme est jeune et même si nous ne cessons d’intégrer de nouveaux freelances il est possible que le profil que vous cherchez ne soit pas encore sur Blendii. Dans ce cas, nous vous invitons vivement à remplir un formulaire de demande de recherche. Nous ferons tout notre possible pour trouver la perle rare. La demande de recherche est gratuite et sans engagement. Nous vous alerterons une fois que nous aurons intégré un profil correspondant à votre recherche et, si celui-ci vous convient, il faudra alors vous abonner à Blendii pour pouvoir le contacter.

Si au début cette situation risque d’être fréquente, n’hésitez pas compléter une demande de recherche. Cela nous aide à développer une base répondant aux besoins de nos clients. Avec le temps, la base sera de plus en plus complète et ces situations de plus en plus rares.

Faut-il un compte client pour contacter les freelances ?

L’ensemble des profils sont accessibles gratuitement, ce qui vous permet de tester Blendii. Si un profil vous intéresse, vous aurez alors besoin d’un abonnement pour pouvoir entrer en contact avec celui-ci.

Comment créer un compte ?

Deux options s’offrent à vous.

Option 1 – Lorsque vous êtes sur la page de profil d’un freelance, cliquez sur Contacter. Le formulaire d’indentication s’affiche. En bas de celui-ci, cliquez sur le lien S’inscrire puis complétez les informations demandées. Pour terminer, cliquez sur Envoi. Votre compte est créé.

Option 2 – Cliquez sur Connexion puis Client sur le menu principal. En bas du formulaire de connexion, cliquez sur S’inscrire puis complétez avec les informations demandées. Cliquez sur Envoi et votre compte est créé.

Vous avez maintenant accès aux fonctionnalités de contact des freelances.

Généralités

Qu'est ce que Blendii ?

Blendii est une plateforme de mise en contact entre des entreprises et des professionnels de la QVT. Une fois que la mise en contact faite, vous êtes libre de conclure un contrat en direct avec votre client.

Qui peut s'inscrire sur Blendii ?

Tous les professionnels de la QVT sont libres de s’inscrire sur la plateforme. Voici la liste des activités acceptées :

Sport : Fitness, Stretching, Cross Training, Running, Natation, Boxe, Yoga et Pilates.

Art : Théâtre, Danse, Chant, Instrument de musique, Dessin, Peinture, Photographie, Vidéo.

Bien-être : Sophrologie, Naturopathie, Aromathérapie, Nutrition, Massage, Méditation, Ostéopathie.

Coaching : Communication interpersonnelle, Gestion du temps, Gestion des émotions, Equilibre vie pro / vie perso, Télétravail.

Cette liste est en constante évolution, si vous pensez que votre activité à toute sa place sur Blendii, merci de nous envoyer un message sur hello@blendii.com avant votre inscription.

Combien coûte Blendii ?

Blendii est gratuit pour les professionnels de la QVT. Nous ne prélevons aucun frais de création d’annonce ni de commission sur les prestations. 

Est-ce que Blendii prend une commission sur les activités ?

Non, Blendii ne prend aucune commission.

Annonce

Comment créer une annonce ?

Dans le menu, cliquez sur Connexion puis Freelance.

Connectez vous à votre compte. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le lien S’inscrire en bas du formulaire. Vous devrez renseigner vos prénom, nom, adresse email et créer un mot de passe.

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le lien Créer une annonce.

Un formulaire s’affiche avec l’ensemble des informations à renseigner. Completez-le puis cliquez sur Envoi.

Votre annonce sera vérifiée par nos équipes avant leur publication. Généralement, ce contrôle prend 2 jours ouvrés, vous serez informé par email de la mise en ligne de votre annonce.

Existe-t-il un modèle d'annonce type ?

Afin de vous aider dans la rédaction de votre annonce, nous avons réalisé un exemple disponible en suivant ce lien.

Comment modifier mon annonce ?

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur Connexion dans le menu puis Freelance.

Renseignez vos identifiants puis connectez-vous.

Identifiez l’annonce qui vous intéresse puis cliquez sur modifier.

Un formulaire apparait avec l’ensemble des informations de votre annonce. Corrigez les éléments souhaités puis cliquez sur Envoi en bas de la page.

Votre annonce est immédiatement mise à jour en ligne. Nos équipes procéderont à une vérification dans les jours suivants.

Comment fonctionne le filtre géographique ?

Lorsqu’un client effectue une recherche sur Blendii, nous lui proposons des porfils situés dans un rayon de 25km.

Si votre zone de déplacement est plus restreinte, nous vous recommandons de le préciser dans votre annonce.

Les prix sont-ils TTC ou HT ?

Comme nos clients sont des entreprises, nous demandons de renseigner vos prix hors taxe.

Est-il possible de publier plusieurs annonces ?
Oui si vous proposez des activités différentes conformément à cette liste.

En revanche, dans un souci de clareté pour le client, ils n’est pas possible de créer plusieurs annonces différentes prestations relevant d’une même activité.

Exemple 1 : Si vous êtes instructeur de Yoga et de Méditation vous pouvez créer deux annonces, une pour chaque activité.

Exemple 2 : Si vous êtes instructeur de méditation et proposez une prestation réduction du stress par la méditation ainsi qu’une prestation d’amélioration du sommeil par la méditation, vous ne pourrez publier qu’une seule annonce. En revanche, nous vous recommandons vivement de décrire toute la largeur de votre offre dans celle-ci.

Comment supprimer mon annonce ?

Connectez-vous à votre compte en cliquant que le menu Connexion puis Freelance.

Identifiez-vous puis cliquez sur Se connecter.

Une fois sur la page “Mon Compte”, identifiez l’annonce qui vous intéresse puis cliquez sur le lien supprimer en rouge.

Un message vous demande de confirmer la suppression, cliquez sur OK.

Attention, la suppression d’une annonce est une action irréversible. Si vous changez d’avis, il faudra entièrement recréer l’annonce.

Je viens de valider mon annonce, pourquoi celle-ci n'apparait pas en ligne ?

Afin de garantir la qualité des annonces sur Blendii, nous procédons à un contrôle des annonces. Cette procédure prend en général deux jours ouvrés. Vous serez ensuite alerté par email de la mise en ligne de votre annonce.

Gestion des données

Que faites vous des données renseignées en ligne ?

Nous faisons très attention à l’utilisation que nous faisons de vos données et essayons d’en collecter le minimum possible. De manière générale, vos informations sont utilisées pour la création de l’annonce en ligne sur le site Blendii, pour vous contacter, pour contrôler votre profil, et pour modérer les contenus et échanges.

Mes données sont-elles partagées avec des tierces parties ?

Pour le bon fonctionnement de Blendii, nous utilisons des logiciels et solutions tierces avec lesquels nous partageons certaines informations.

Ainsi vos informations peuvent être utilisées dans notre CRM (Hubspot), nos systèmes d’emailing (Lem List, SendInBlue), nos systèmes d’analyse (Google Analystics), nos systèmes de sauvegarde (Google Drive), nos serveurs (O2Switch) et toute autre solution nécessaire au fonctionement du site.

D’autres questions ?